vendredi 13 février 2015

Nail Art " Saint Valentin "

Coucou les Filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un Nail Art sur le thème de la Saint Valentin ^^ Alors c'est parti pour le Rose et les petits cœurs =)





Le Matériel

- Base Coat Zingus 
- Vernis Mollon pro rose pâle et fushia
- Vernis Sabrina Azzi rose 
- Vernis Sèche Blanc 
- Peinture acrylique pebeo fushia 
-Peinture acrylique Peggy Sage Noir 
- Un ciseau 
- Stripping tape 
- Masking tape 
- Une éponge
-Top coat Sèche Vite 
 




J'ai commencé par poser un vernis rose pâle et un blanc sur l'annulaire et le majeure.
Ensuite j'ai réalisé un dégradé 3 couleurs à l'aide d'une éponge à  maquillage sur le majeur (préalablement j'ai découpé un cœur avec du masking tape et je les collé au milieu de mon ongle)  et j'ai fait des traits à l'aide de stripping tape sur l'annulaire. Puis j'ai dessinè un cœur rose.



J'aime beaucoup ce Nail Art parfait pour la Saint Valentin ^^
De plus le rose de la marque Mollon Pro est vraiment très beau, très facile à appliquer et opaque en deux couches fines.



Je ferais très bientôt une vidéo pour vous expliquer comment réaliser un dégradé avec une éponge à maquillage sur les ongles =)





N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire