dimanche 23 novembre 2014

Nail Art Attrape Rêve

Bonjour tout le monde ^^ 

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art Attrape Rêve réalisé à la peinture acrylique =) 




Le matériel :


- Vernis Mollon pro n° 180 
- Vernis Mollon pro n° 14 
- Base Coat Zingus 
- Vernis effet mat "Sabrina Azzi" 
- Top coat Poshé 
- Peinture acrylique noir Peggy Sage 
- Peinture Pebeo Fushia et rose pâle 
- pinceau de detail Peggy Sage 
- Dooting Tool 
- Strass rose "Sabrina Azzi"








Pas à Pas :

Après avoir posè le vernis rose pâle et l'avoir matifiè, j'ai réalisé à l'aide d'un pinceau de détail et de peinture acrylique noir deux demi cercle, dans le plus petit j'ai fais une croix et dans le plus grand j'ai fait des traits. Ensuite J'ai fais 5 traits qui descendent dont 3 qui finissent avec une plume. Pour finir j'ai rajouté des points au dooting tool pour rappeler les perles sur l'attrape rêve .On n’oublie pas le top coat pour protéger la décoration ^^
Sur l'annulaire j'ai réalisé une plume pour faire un rappel. 




Le résultat est plutôt Girly ^^ 
Le mélange du rose pâle et du fushia fonctionne plutôt bien, surtout que j'ai fait attention de bien rappeler les deux couleurs sur les ongles.






 N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire