mardi 18 novembre 2014

Nail Art facile Dentelle

Bonjour tout le monde ! 

 

 Aujourd'hui je vous présente un Nail Art Facile à réaliser sur le thème de la Dentelle,


Le matériel : 



- Base coat Zingus
- Vernis Color Club rose
- Liner Art club silver 
- Stylo Color Show noir 
-Top Coat Poshé 


Le pas à pas :

J'ai commencé par appliquer une base Zingus qui possède la particularité  d'avoir de très belle paillettes holographiques, ensuite j'ai posé un vernis Color Club rose ( Oui j'adore le rose ^^ ) en french diagonal.Puis à l'aide d'un stylo Color Show j'ai fait 6 ponts, avec un dotting tool j'ai fait des points sur les ponts et j'ai aussi fait un liseré Argent avec un liner Art club. et pour finir on oubli pas le Top coat pour faire briller et durer son nail art. 

 

Je trouve que le résultat final est sympa, ce n'est pas une déco trop chargée.
Ce Nail Art est accessible à toutes, alors amusez-vous ^^ 






Dite moi ce que vous en pensez en commentaire ^^. 



 Bisous à toutes .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire